Comme un poisson dans l’eau…

Comme un poisson dans l’eau…Il est possible que le corps respire et bouge avec plaisir, avec grâce même.

Durant les dernières années, mon travail sur le corps a beaucoup évolué. J’ai commencé par soigner les dysfonctions articulaires, musculaires, digestives, à rétablir l’équilibre comme on dit. Je me suis aperçu que tous les gens qui venaient me consulter avaient à cœur de modifier des habitudes, souvent des comportements, qu’il jugeait nuisibles à leurs aspirations. Et je me suis demandé si je pouvais les aider à modifier ces comportements en me concentrant uniquement sur le travail du corps.

Ma réponse a été : oui et non. Oui, je peux, en travaillant uniquement la matière corporelle, produire avec elle un confort renouvelable. Non, il n’est pas possible de travailler le corps comme s’il était un objet hors de soi. Le travail sur le corps a besoin d’être CONSCIENTISÉ et mis en relation avec la pensée, l’esprit.

Voilà pourquoi mes bases de travail manuel servent maintenant à une écoute d’une profondeur inouïe, efficace, ET un véritable dialogue non seulement avec les tissus, mais aussi avec les sujets qui s’installent sur ma table de travail. Ce qui permet une transformation radicale de la personne qui s’y engage.

Je me risque de plus en plus à guider mes sujets sur la pratique au quotidien de ce qu’ils apprennent sur la table, avec moi.

Si ce que j’écris résonne avec quelque fibre en vous, écrivez-moi ici http://kimelainegosselin.com/contact/. Il se peut que vous vous qualifiez pour une séance d’introduction gratuite à mon programme. émoticône wink

‪#‎corpsrespire‬ ‪#‎bouger‬ ‪#‎plaisir‬ ‪#‎kimelainegosselin‬ ‪#‎santé‬ ‪#‎conscientisation‬ ‪#‎défi‬ ‪#‎séancegratuite‬ ‪#‎gratuit‬

Une réponse sur “Comme un poisson dans l’eau…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *