Crises alimentaires

Word impossible transformed into possible. Motivation philosophy concept

Vous vous étiez pourtant bien dit que vous cesseriez ces crises alimentaires …. ça ne va plus. Vous êtes encore retombée et il vous semble que le monde vous pèse sur les épaules.

Je connais un truc vraiment efficace pour se remettre dans le momentum. D’abord, il est nécessaire de se donner une direction. Par exemple, seulement penser à NE PLUS faire ces crises n’est pas une direction. C’est une négation. Pour que notre système nerveux enregistre un changement, un objectif, il doit être formulé par l’affirmation. Ça donne quelque chose comme :

Désormais, je vais aller au yoga trois fois par semaine.
Désormais, je vais m’assurer de me calmer et manger un peu avant de cuisiner mes repas .
Désormais je vais prendre le temps de regarder des livres de cuisine pour m’inspirer, 30 minutes, et planifier mes repas du lendemain.
Désormais, je vais aller marcher le long de la rivière, avec une amie, trois fois semaine.

Et dites le à vos proches pour vous engager.

Ensuite, pensez de toutes vos forces à une personne ou une organisation que vous n’aimez pas du tout, si possible que vous détestez. Imaginez que chaque fois que vous sombrez dans la crise plutôt que de prendre action sur ce que vous vous êtes dit que vous feriez, eh bien, chaque fois que vous tombez dans la crise, c’est comme si vous leur donniez votre adhésion, ou pire, comme si vous leur donniez la moitié de votre salaire hebdomadaire.

Moi, quand je pense à ça, je me remets sur ma route à la seconde. Essayez ce truc. Et laissez-moi vos commentaires.

www.kimelainegosselin.com

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 35