….des points de repères avec des lumières clignotantes!

Je suis en relation avec une charmante cliente à qui j’ai suggéré de demander à son subconscient LA façon de soigner son pied chez elle pour qu’elle guérisse le plus rapidement possible et retourne à la course à pied, le plus rapidement possible. Elle me réplique que ça ne fonctionne pas: elle a beau demander, aucune réponse ne lui parvient. Du coup, je saisis que ma suggestion est bonne mais l’instruction est incomplète.

Tout le monde admet maintenant que la partie subconsciente de notre cerveau a une plus vaste connaissance que notre cerveau conscient. Pourquoi ? D’abord parce qu’il est souvent trop préoccupé, voire surchargé par les informations quotidiennes. Ensuite parce que nos sens sont souvent enfermés dans des programmations (ou croyances) culturelles et transgénérationnelles, ce qui freine ou bloque l’accès à des informations pourtant disponibles.

Si vous demandez à votre subconscient de vous guider vers une solution, sortez votre crayon marqueur et faites lui un dessin avec des lumières clignotantes. Je veux dire par là, ajoutez après votre demande quel sera le moyen par lequel vous saurez que c’est lui qui vous offre cette réponse. Ce n’est pas pour LUI, mais c’est pour VOUS que vous ajoutez ce « marqueur ».

Genre : « Subconscient, j’aimerais trouver la solution à cette situation et je te demande de me la donner DANS UN BANC DE NEIGE SUR LA RUE LANGELIER ». C’est maintenant beaucoup plus probable que vous reconnaîtrez la réponse quand vous la trouverez. Il sera question d’un banc de neige et peut-être cette réponse la trouverez-vous pendant que l’information routière parlera de la congestion sur la rue Langelier. Bref, VOUS saurez que c’est votre réponse, car le marqueur agira comme une sonnette à votre porte. Votre subconscient sonnera avant de déposer son paquet à votre porte, comme le service de livraison…. par les temps qui courent.

Essayez-le. Et quand vous aurez trouvé vos réponses, laissez-moi savoir comment ça s’est déroulé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *