La lumière pour tous

C’est un bon moment pour vous inviter à venir vous remplir de lumière.

C’est ce que je fais dans mon studio d’ostéopathie, sur Fabre, à Montréal. Je m’assure que le corps atteint un état où la lumière peut émerger. Est-ce que c’est ÇA l’ostéopathie ? Non, l’ostéopathie n’est pas définie comme ça. Toutefois, j’ai découvert, à force de traiter les gens sur ma table, que c’est ce qui se passe vraiment, lorsque, sans aucune intervention, j’accepte que c’est possible. Ça émerge.

Vous passez sur ma table pour un mal de tête. Pour une hanche bloquée. Pour un problème de fatigue. Pour une dépression. Pour aller mieux parce que vous êtes anxieux. Pour arriver à passer au travers de vos traitements de chimio. Pour une épaule qui ne s’améliore pas malgré les exercices de physio. Pour les relevailles d’un accouchement. Pour une grossesse qui s’étire. Pour des douleurs, des problèmes, parce que votre corps n’est plus « sous contrôle ». Une blessure.

Bon. D’excellents médecins, chiros, physiothérapeutes, kinésiologues, acupuncteurs, homéopathes, massothérapeutes, etc. vous offrent des solutions. Et ils sauront vous expliquer assez précisément ce qu’ils font durant les traitements.

Je peux aussi le faire. En apparence, je travaille très doucement, avec mon approche sur les fascias, les liquides. Je travaille à rétablir la fluidité des relations physiologiques, donc je plonge dans les plans cellulaire et tissulaire. Si on zoom un peu, que voit-on des cellules ? Des molécules. Et encore un peu plus… des atomes. Et encore plus ? On entre dans les dimensions où s’agitent des électrons, des photons, etc. Et dans ces espaces, ce qui cohabite avec la matière est une lumière fluide.

Le corps est une interface où la lumière fluide circule. Cette lumière est notre première nourriture et source d’énergie. C’est elle qui permet à toutes les fonctions du corps de s’empuissancer, à toutes les formes de se régénérer. Car dans cette lumière, il y a un plan, un blue print comme celui d’un architecte. Un plan qui structure le corps de telle sorte que si le niveau cellulaire est détérioré, retrouver les informations de ce plan le restaure rapidement. Voilà donc ce qui se passe sur ma table : la lumière réinforme vos cellules que tout va bien maintenant et que leurs structures se régénèrent.

Vous êtes bienvenus. La lumière, c’est notre chez nous à chacun de nous…après tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − = 45