Une petite clé en or….

Astrologie

Une petite clé en or…. J’avais 22 ans quand j’ai rencontré une astrologue, Claudette Gagné. Cette femme a modifié ma trajectoire. Non par ses prédictions, mais par l’intérêt qu’elle a suscité chez moi pour ces symboles auxquels je ne comprenais rien, alors. Je me suis plongée dans l’étude des signes, de leur signification aussi bien sûr, et j’ai peu à peu joué avec leurs infinies possibilités. Si j’ai pensé quelques instants devenir astrologue, j’ai vite compris que cette discipline, pour moi, allait au delà d’une profession : elle est devenue une amie de tous les instants. Surtout des instants difficiles.

Si je vous parle de l’astrologie, c’est que je l’utilise de plus en plus conjointement à mes évaluations physiques en ostéopathie. Les renseignements précis qu’ils me livrent alors, ensemble, constituent une clé d’une justesse remarquable. Particulièrement pour retracer les débuts d’un stress ou d’un traumatisme, comme lorsque je traite les femmes qui ont des troubles du comportement alimentaire. Retrouver la période où se trouvent les racines de ce comportement permet aussi de trouver un dénouement à ce comportement. Dans le corps ET dans la personnalité.

Les fondements de mon programme à cette étape : observer et trouver avec assurance des liens du corps et de la personnalité avec le quotidien, le concret, le pratico-pratique. Et ce, pour chacune de mes clientes.

http://kimelainegosselin.com/seance-gratuite/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *