Fréquences de rencontre

Certains problèmes d’équilibre de santé peuvent se résoudre assez rapidement, soit en deux ou trois rencontres. D’autres difficultés prennent plus de temps avant de se résoudre complètement.  On étale alors les traitements sur plusieurs mois, à raison d’une rencontre par mois ou on installe un rythme sur mesure.

D’autres déséquilibres ont besoin d’un suivi plus intensif.  Il s’agit alors de rencontres plus rapprochées, par exemple une fois par semaine, sur une durée plus brève, par exemple pour huit semaines consécutives.

Tout est fonction du cycle où se trouve votre corps, de sa capacité à retrouver rapidement ou lentement ses propres mécanismes de récupération de ses forces.

C’est pourquoi les possibilités de traitement à mon cabinet sont personnalisées.  Toutefois, il existe trois principaux rythmes et prix, le rythme RÉGULIER, prévu pour seulement quelques rencontres, le rythme ASSIDU pour les schémas de déséquilibre plus incrustés dans le corps, et le rythme INTENSIF pour les situations où l’équilibre n’est plus viable à court terme.