Être l’ami de son corps…

Kim Élaine Gosselin

2019…Je vous souhaite un bon début de cette année !

Depuis plusieurs mois, mon travail auprès de ma clientèle a pris une telle envolée que j’ai perdu le fil sur mon site internet, Facebook et que j’ai délaissé ces nombreux articles que j’ai toujours en tête mais n’arrive pas à jeter sur papier. Ma propre résolution pour 2019 : reprendre le fil et garder un contact avec mes lecteurs, aussi précieusement que je le fais avec chaque personne que je traite.

Bien sûr, il est plus intéressant de vivre notre vie dans un corps où on se sent confortable et en sécurité. C’est exactement l’éclairage que je cherche à apporter pour chaque personne qui me consulte ou me lit : toutes les solutions de santé ne sont pas encore mises en lumière. Toutefois, elles sont TOUTES existantes. Le corps qui a mal et qui semble une menace à la personne qui l’habite possède tous les liens nécessaires à trouver SES solutions. La médecine en est une. Mais il y en a bien plus que ça…

Je vous invite donc à relever le défi de vous approprier la conviction que votre confort et de votre sécurité ne dépend que de trouver les liens qui vous y conduisent. Dans votre propre corps….

Au plaisir de vous retrouver,

Kim Élaine

13 comments

  1. Merci Gerrie, j’ai le goût d’aider mieux et davantage les gens à connaître leur corps physique. Tu sais, ça m’aiderait si tu me disais ce qui t’intéresse dans le blog.

  2. Schone deutsche sprache… je ne parle pas l’allemand mais je suis ravie que vous vous exprimiez. Qu’avez-vous aimé de cet article ?

  3. I am delighted that few words could enlight a young heart.
    I am sincerely dedicated to make understand as many people as possible that this body is a wonder.
    Hope to hear again about you and Julie.

  4. Thanks so much Eulalie.

    I guess my only skill is to want so much to share the happiness I have of living in a healthy physical body.
    Hope to hear about you again !!

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

+ 51 = 56

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.